La plume d'Aurélie

La plume d'Aurélie, 2eme extrait (5)


"On m'a poignardé le coeur, arraché les trips, volé mes larmes, déchiré ma joie. Tout, j'ai tout perdu, tu n'es plus là, c'est finit, je suis finit. Ce n'est pas réel, je vais me réveiller, tu vas me réveiller! Me dire que tu m'aimes me couvrir de baisers, me prendre dans tes bras, me dire que je suis le plus merveilleux, le plus beau, que tu n'as jamais été aussi bien qu'avec moi. Oui tu vas me le dire, dès à présent! Mais le temps passe et mon rêve ne se réalise pas, le temps passe et tu n'es pas là. Tu ne viendras plus alors? c'est bel et bien finit. Tout est finit, à commencer par moi..."

 あ

 *Merci de respecter mon travail, et si au pire vous l'emprunter, d'au moins indiquer le lien de ce blog...


La plume d'Aurélie, 1er extrait

Passionnée par les livres j'aime écrire, depuis un moment j'essaye d'ailleurs d'écrire un livre, en voici des extraits...

"Ce n'est pas la vie qui est belle ou laide, c'est la façon dont on la voit qui est différente. Tu sais parfois j'aimerais partir loin, claquer la porte et dire à tout le monde de se débrouiller sans moi. Mais ce n'est pas çà la vie, non moi je voudrais voir le reflet de tes yeux dans l'eau et me dire que rien n'est plus beau, je voudrais voir ton sourire avec un coucher de soleil en arrière plan et garder cette image au fond de mon coeur pour la fin des temps. Le temps qui s'écoule avec toi, marcher loin, très loin de tous ces problèmes, mais avec toi. Sans toi ce n'est rien, c'est inutil, ma vie serait le néant car tu es l'univers, je t'aime." 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×